Pronostic pour parier sur Dementieva S.Williams à Wimbledon

Pronostics Wimbledon - 01 juil 2009

Notre pronostic pour Dementieva S.Williams à Wimbledon (Jeudi 2 Juillet, 14h00)

Pronostic pour

L’américaine Serena Williams est favorite dans cette demi-finale de Wimbledon 2009 face à Elena Dementieva.

Tout comme sa grande sÅ“ur Venus, Serena Williams n’a pas été inquiétée pour parvenir jusqu’au stade des demi-finales de Wimbledon. Elle n’a pas perdu la moindre manche et n’a concédé que 25 jeux depuis le début du tournoi ! Aussi, tous les spectateurs viennent de la voir impériale en quart de finale face à une Azarenka pourtant à son meilleur niveau.

Dementieva est donc prévenue: Serena Williams arrive en pleine forme pour jouer cette demi-finale de Wimbledon. L’américaine mène d’ailleurs 5 à 3 dans les confrontations directes et a remporté la seule rencontre qui les a opposées sur gazon (victoire 6-2, 6-2).

Cependant, Elena Dementieva arrive en demi-finale après un parcours sans faute. Elle aussi n’a pas perdu le moindre set et elle aussi ne laisse rien à ses adversaires (20 jeux concédés !). S.Williams devra donc proposer son meilleur tennis, comme en quart, si elle veut s’offrir une place en finale à Wimbledon, contre sa soeur très probablement… Venus est opposée à Dinara Safina, la N°1 mondiale. Consultez notre pronostic Safina V.Williams.

Il semblerait que nous nous dirigeons tout droit vers un remake de l’an dernier pour cette finale de Wimbledon 2009

→ Notre pronostic pour Dementieva S.Williams:

Pariez sur une victoire de S.Williams

Notre pronostic pour Dementieva-S.Williams
Elena Dementieva: 4.60
Vs
Serena Williams: 1.19

Pariez sur

Cotes du match Elena Dementieva - Serena Williams

Aucune cote n'a été trouvée pour ce match.

Pronostic pour parier sur Dementieva S.Williams à Wimbledon: Discussion
Commentaires (1)
  • Commentaire par leonel stève

    je pense que la qualité de service fait des williams les favorites pour ces 1/2 finale elles se sont toujours issés en finales quand elles sont arrivés en 1/2 de Wim mais je ne pas les voir en finale
    les russes devront s arrangées à anticiper et à bien retourner les services des williams pour aller en final c est comme ca qu elles pourront se isser en finale
    je ne supporte pas les williams elles m enervent et elles ont deja trop gagné
    je voudrais voir une finale 100pour cent russe et une nouvelle gagnante à wim
    a plus

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


Jouez sur Betclic.com Jouez sur Unibet.com Jouez sur Bwin.com Jouez sur Interwetten.com Jouez sur 888sport.com