Ven. 14/08/2009 - 10:14 CEST

Pronostic Andy Roddick Novak Djokovic

Notre pronostic pour parier sur les quarts de finale des Masters ATP de Montréal

Le niveau de ces Masters de Montréal est impressionnant. Pour la première fois depuis 35 ans, les huit meilleurs joueurs actuels au classement ATP se retrouvent au stade des quarts de finale dans un tournoi. Autant dire que les pronostics tennis ont été respectés jusqu’à présent. Cependant, la donne pourrait désormais être différente. En effet, les quarts de finale des Masters de Montréal devraient être plus ouverts et les rencontres nous promettent de superbes oppositions. Les favoris feront-ils respecter la hiérarchie ?

parier quarts de finale masters montreal

La rencontre Murray-Davydenko sera le premier quart de finale. L’Ecossais est logiquement donné favori au vu de ses prestations au Canada et devrait parvenir à se défaire du Russe. Même si les deux joueurs n’ont pas encore perdu le moindre set, Andy Murray s’est facilement défait de ses adversaires jusqu’ici, pendant que Davydenko a déjà joué trois tie-breaks…sur quatre sets remportés ! Le N°1 mondial Federer affronte le N°1 français Tsonga. Le tricolore aura énormément de mal à faire tomber le Suisse mais il a les moyens de le faire douter en remportant un set peut-être. La cote à 1.90 sur Unibet pour plus de 22,5 jeux nous paraît intéressante. Roddick-Djokovic est une autre affiche explosive de ces quarts de finale à Montréal. L’Américain mène dans les confrontations directes et vient de sortir Verdasco au terme d’un match splendide. Roddick est annoncé favori mais Djokovic ne se laissera pas faire. Le Serbe est sous-coté pour cet évènement, la victoire de Djokovic est à 2.14 sur Unibet ! Néanmoins, c’est la cote à 1.86 sur Unibet pour plus de 23,5 jeux qui devrait vous faire gagner de l’argent. Les deux joueurs ne vont rien lâcher et ils pourraient très bien remporter un set chacun ! Enfin, Del Potro et Nadal se disputeront le dernier quart de finale des Masters. Entre un Argentin qui semble souffrir du dos et un Espagnol qui revient sur le circuit après deux mois d’absence, difficile de dégager un vainqueur. Quand même, il est judicieux de noter la belle cote pour la victoire de Rafael Nadal à 1.53 sur Unibet. Il est tellement rare de voir la cote du Majorquin si haute qu’il faudrait la jouer ! Profitez du bonus de bienvenue de 50€ sur Unibet pour parier sur les quarts de finale des Masters de Montréal sans risque !

Catégorie : Pronostics Masters Montréal

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 11/02/19
Pronostic Manchester United Paris SG Ligue des Champions 
Assez nettement favori lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris SG est beaucoup moins serein désormais à quelques heures d’affronter Manchester United à Old Trafford. Privés de Cavani et Neymar, les Parisiens vont-ils trouver les ressources pour l’emporter ? Après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale, Thomas Tuchel et ses hommes sont en tout cas très attendus.
Lire l’article 
Actualités - 02/02/19
Pronostic Super Bowl 2019 
53e Super Bowl de l'histoire, l'édition 2019 va voir s'affronter les Rams de Los Angeles aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre avec un léger avantage pour les coéquipiers de Tom Brady.
Lire l’article 
Actualités - 25/01/19
Pronostic Paris SG Rennes Ligue 1 
Le Paris SG reçoit Rennes ce dimanche 27 janvier 2019 à partir de 21 heures. Largement en tête de la Ligue 1, le Paris SG veut surtout préparer sa double confrontation contre Manchester United en Ligue des Champions. Les Rennais rêvent de réaliser un exploit comme les Guingampais l’ont fait en coupe de la Ligue. Reste à savoir s’ils en ont vraiment les moyens.
Lire l’article 
Actualités - 06/08/18
Pronostic PSG Caen Ligue 1 
C’est la reprise du championnat de Ligue 1 ce weekend. Grand favori à sa propre succession, le Paris SG reçoit Caen. Un premier match largement abordable pour les Parisiens, qui voudront prendre les trois points. Mais les Caenais rêvent de créer un exploit et d’accrocher le club de la capitale.
Lire l’article