Live Betting Live Score Mobile

Autrefois « réservés » à une poignée d’initiés, les paris en direct ont tendance devenir de plus en plus populaires auprès des joueurs français, grâce non seulement au développement à grande échelle des outils mobiles (smartphones, tablettes, appli de bookmakers) mais aussi à la multilplication des offres proposées par les sites de paris sportif. Le point sur ce type de pari et présentation des deux principales méthodes à appliquer. 

Technique Live Betting

Parmi les avantages incontestables du livebetting, les joueurs citent en premier lieu la possibilité de s’appuyer sur encore plus de facteurs clés puisqu’ils peuvent prendre le temps de s’imprégner du tempo de la rencontre et de l’atmosphère ambiante pour se faire une idée plus précise du pari le plus judicieux à placer. Le second avantage est directement lié puisqu’il s’agit du fait de pouvoir bénéficier de nombreuses opportunités très intéressantes au cours d’un même évènement.

Parier en direct sur les favoris

Si vous n’êtes pas un adepte des combinés de favoris, vous trouverez certainement chaussure à votre pied avec les offres proposées en live. Prenons par exemple un match opposant le FC Barcelone à Getafe, avec une cote à 1,30 pour une victoire des Catalans avant le coup d’envoi de la rencontre. Rien de bien glorieux.

Seulement voilà, plus les joueurs du Barça mettront du temps à ouvrir la marque, plus leur cote grimpera au fil des minutes. Or, il arrive assez souvent au FCB comme à d’autres cadors européens de se contenter de gérer leur match face à des adversaires censés être plus faibles. A vous de trouver le bon tempo pour saisir les meilleures opportunités avant qu’il ne soit trop tard, sachant qu’il ne faut pas beaucoup d’occasions aux cadors pour se mettre à l’abri. 

Parier en direct sur un but

Si vous aussi vous avez déjà vu arriver un but en fin de match sans parier dessus pour autant à de nombreuses reprises, cette technique s’adresse à vous! Les buts de dernière minute sont offerts pour des cotes exceptionnelles. A partir de la 85e minute, le but peut rapporter 5 ou 6 fois votre mise! On parle ici de parier en live sur 1 but supplémentaire. Si vous décidez de parier sur le but de telle ou telle équipe, les cotes peuvent monter jusqu’à 10 à ce moment de la partie. Or, on sait que beaucoup de buts sont marqués dans les derniers moments du match. Attention, gérez votre bankroll intelligemment et respectez vos limites. Le fait de voir le match à l’écran peut être très trompeur. Les buts des équipes dominées arrivent très souvent, et les cotes des évènements les plus « probables » sont souvent sous-cotées.

Votre 1er pari remboursé à 100% Parier sur Betclic