Pronostic Noart

- Pseudo : Noart
- Où trouver ses pronos :
 Beatzebook.com
- Compétitions de prédilection : Big 5 européen
- Autres spécialités : LDC, matchs internationaux
- Type de pari : Buteur, équipe gagne + buteur
- Signe distinctif : un des rares parieurs pros français de ce standing

Fiabilité des Pronostics de Noart

Pronostiqueur pro sur le Net, Noart a créé un site dédié exclusivement aux paris sportifs : BeatZebook. Expatrié en Amérique centrale, Noart, Arnaud Rael de son vrai, fait partie des rares parieurs professionnels. Ce qui place automatiquement cet ancien animateur radio parmi les pronostiqueurs les plus crédibles.

Avantages et Inconvénients des Pronos de Noart

Noart se base sur une tactique classique et cohérente, donc forcément performante. Pariant sur des zones internationales, donc pas uniquement en France, Noart n’est pas un parieur toujours suivable, du fait du niveau des cotes. En revanche, son taux de réussite annoncé à 55% en fait un pronostiqueur intéressant et solide. Dans ses dernières interviews, Noart explique qu’il a déjà réussi à empocher 5000€ sur une seule soirée de Ligue des Champions. Mais à la différence d’autres « flambeurs », Noart est dans la mesure. Du coup, ses performances réalistes et assez positives plaident pour lui.

Inconvénients pronostics

En revanche, il concède qu’il ne parie jamais des sommes inférieures à 500€, ce peut paraître risqué pour les parieurs qui le suivent. Basés sur la technique, les pronostics de Noart sont assurément à consulter. Même si nous pouvons regretter qu’ils ne concernent finalement que les grandes compétitions. Noart a en effet comme principe de ne miser et donc ne pronostiquer que sur les grandes compétitions et ainsi éviter les championnats mineurs. Pourquoi ? Afin d’éviter les trucages de matchs. Avec les différents scandales fréquemment annoncés dans la presse, il s’agit d’un sage conseil.

Netbet vous offre un bonus de 110 euros Je m'inscris