Pronostic Cyborg

- Pseudo : Cyborg
- Où trouver ses pronos :
 Pronosoft.com
- Compétition de prédilection : Big 5 européen
- Autres spécialités : LDC, matchs internationaux
- Types de pari : 1N2
- Signe distinctif : le terminator des pronostics

 

Fiabilité des Pronostics de Cyborg

Le Cyborg est un système de prédictions automatisées des pronostics football. Loin des autres pronostiqueurs pros, il n’en demeure pas moins très consulté sur le Net. Et ce notamment parce que le Cyborg propose un nombre impressionnant de pronostics quotidiennement basé sur la technique du Cyborg Pronosoft 1N2 et Under/Over. Forcément une part de fiabilité, même si pour les pronos surprises il faudra aller voir ailleurs.

Avantages et Inconvénients des Pronos de Cyborg

Le gros atout proposé par le Cyborg est son abattage. En effet, il propose un nombre impressionnant de bets chaque jour, ce qui est difficile à suivre pour les autres professionnels des bets. Ensuite, le site Pronosoft permet de suivre les performances du Cyborg avec un bilan mis à jour très régulièrement.

Inconvénients pronostics

Avec ce système, la prise de risque est inexistante dans les bets. Du coup, dénicher les surprises potentielles pour des pronos rémunérateurs n’est pas la force du Cyborg. Ici, la prime est à la régularité avec un taux de réussite supérieur à 50%. Cela peut manquer de piment au goût de certains parieurs. C’est en effet ce qui est souvent demandé aux pronostiqueurs pro : à savoir trouver les cotes intéressantes pour des bets réalisables.

Netbet vous offre un bonus de 110 euros Je m'inscris