Pronostics foot Alexandre Ruiz

Exit Daniel Bravo, c’est désormais à Alexandre Ruiz de porter le flambeau du site Netbet.fr à travers un rôle d’ambassadeur très spécial. Animateur phare des émissions de football sur BeInSport, l’ex-consultant Canal+ met sa passion et sa connaissance du football aux services des parieurs à travers ses pronostics gratuits. Grand spécialiste de la Liga, il n’hésite pas à s’aventurer hors de sa zone de confort pour autant lorsque le jeu en vaut la chandelle.

Fiabilité des Pronostics d’Alexandre Ruiz

Expert des pronos sur Netbet, Alexandre Ruiz est un journaliste aguéri. Doté d’une solide expérience du foot à la TV, Alexandre Ruiz demeure un fin spécialiste, notamment de la Ligue 1 et de la Liga. Ses bets dans ces deux compétitions sont toujours à consulter.

  • Alexandre Ruiz suit le football de très près depuis plus d’une dizaine d’années
  • Ses pronos sont agrémentés d’une analyse permettant de jauger le degré de confiance à adopter
  • Il se penche sur les grandes affiches pour lesquelles les éléments d’analyse son plus nombreux

Avantages et Inconvénients des Pronos d’Alexandre Ruiz

Sur le site de Netbet, les pronostics d’Alexandre Ruiz sont bien mis en avant. Les visiteurs ont ainsi accès un grand nombre d’informations sur les matchs des bets à l’affiche. De plus, les pronos disponibles sur le site de l’opérateur sont accompagnés d’une analyse de la rencontre en question ainsi que du contexte. Le tout gratuitement!

Inconvénients pronostics

Côté malus, Alexandre Ruiz est une figure du journalisme footballistique et dénote une grande passion pour le jeu. Ce qui parfois peut lui jouer des tours des ses prises de position. II existe par ailleurs peu de moyens de cibler les performances des bets de l’expert de Netbet, mais à l’usage, il en ressort tout de même du positif. Nous pourrions simplement réclamer encore plus de bets à l’affiche!

Netbet vous offre un bonus de 110 euros Je m'inscris Articles liés
Pronostics PSG Shakhtar Donetsk Ligue des champions 
Le Paris Saint-Germain accueille le Shakhtar Donetsk demain soir à 20h45, dans le cadre de la sixième journée de la Ligue des champions. Les ukrainiens doivent absolument éviter un drame qui pourrait les priver de toute compétition européenne.
Lire l’article