La grande majorité des opérateurs disposent de leur pronostiqueur pro. Avant même de vous conseiller dans vos paris sportifs, ils sont l’image des bookmakers. Mais en plus de leur notoriété, ces pronostiqueurs pro apportent leur connaissance d’une discipline, principalement en foot. Ces pros du pronos vous apportent surtout leur expérience du terrain. Car pour le reste, stats et forme du moment, si vous suivez les équipes et les compétitions, vous pouvez y arriver tout seul. 

Pronostiqueurs Professionnels

Fiabilité des Pronostics de Pro

Il est bien difficile de vérifier la qualité des nombreux pronostiqueurs existants sur les différents sites de paris. Aucune statistique suffisamment complète n’existe pour dire quel est celui qui se montre le plus fiable de tous. Et de plus, les pronos proposés par les Menès, Fernandez, Ruiz, Bravo et autres Desailly ne portent pas toujours sur les mêmes matchs. La difficulté d’un prono est en effet un autre élément qui permettrait de comparer les pronos établis par ces pros.

Le niveau de difficulté ou encore le sport et la compétition qui vous intéresse sont à prendre en compte. Si vous pariez sur la Ligue 1, Pierre Menès est à consulter en priorité sans pour autant suivre aveuglement. Présent sur Canal+, l’ancien journaliste a un oeil toujours pertinent. Luis Fernandez (RMC et beIN SPORTS) se révèle tout aussi volubile et ses pronos sont finalement plus inspirés sur l’ensemble des matchs ciblés. Si votre passion est la Premier League et les chocs entre Chelsea, Mu, City et Arsenal, Marcel Desailly (Betclic) sera à suivre.

Toutefois, rare sont ceux qui jouent la carte du risque lors de leurs pronostics. Vous trouverez à l’usage que certains comme Di Méco ou Leboeuf aiment à déjouer les pronostics faits par les autres pronostiqueurs. Si parfois cela est payant, ce ne sera pas le cas sur la durée.

Enfin, outre les têtes connues, vous pouvez trouver d’autres pronostiqueurs pro, dont la réputation sur le Net se fait de plus en plus grande grâce à leurs bons résultats.