Finale Ligue des Champions

La finale de Ligue des Champions est toujours très attendue… sauf par les adversaires du Barça. Les Catalans ont réalisé une véritable prouesse, celle d’en gagner une 4e en 10 éditions, pour un 100 % en finale, et aucune élimination réellement prématurée depuis une éternité. Pas grand monde peut en dire autant ou résister à cette razzia. Cela rend l’exploit de la Juventus encore plus grand.

En revanche, enchaîner 2 titres de rang, même eux ne l’ont jamais fait. Même les plus grands ont leurs limites, la Coupe aux Grandes oreilles est exigeante. Merci la Juve en tout cas. En 2015, les italiens nous ont débarrassé de l’habitude voulant que 2 équipes du même pays se rerouvent en finale. On a failli avoir un Clasico après un derby madrilène en 2014 et un Bayern-Dortmund en 2013.

LdC
Samedi 03 Juin
Juventus
1 - 4 Term.
Real de Madrid

Juventus Turin - Real de Madrid

  Cotes  

Parions Sport Finale Ligue des Champions

Les géants européens que sont le Real Madrid et la Juventus, vont donc accueillir la finale de la Ligue des champions 2017 à Cardiff le 3 juin. Un choc titanesque entre les 2 monstres, une belle vitrine du football mondial. L’occasion idéale de placer un pari sans risque sur le résultat de votre choix :

100 € offerts pour miser sur la finale Je parie

Madrid est le favori des bookmakers avec une cote à 2.50, en raison de l’influence que Zidane a eu sur le club de la capitale espagnole au cours des 12 derniers mois. L’entraîneur français a mené l’équipe des Los Blancos jouant de manière cohésive, avec des stars de classe mondiale qui ont la culture de la gagne.

La Juventus n’est pas si loin à 2.80. La victoire des hommes d’Allegri qui ont frappé le Barca en quarts, y est pour beaucoup. Les Bianconeri ont la meilleure défense du monde avec Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci. Ils ont réussi à garder la MSN muette pendant 180 minutes, un record !

Notre pronostic : victoire de la Juventus

Pas convaincu, regardez cette vidéo sur la muraille de Chine, euh d’Italie pardon :)