Ce samedi 4 aôut va se disputer le  Trophée des Champions qui opposera le PSG vainqueur du championnat et de la Coupe de France à Monaco, son dauphin et qui dispute cette rencontre à ce titre. C’est la meilleure affiche possible pour promouvoir la Ligue 1 à l’étranger.

Pronostic Cote PSG Monaco

Prochain match mon équipeParis SG

Après 3 défaites de suite et 12 buts encaissés, le PSG a bien terminé sa préparation avec une victoire 3-2 face à l’Atletico Madrid et les hommes de Tuchel peuvent donc aborder cette rencontre avec une relative confiance même si défensivement cela reste friable. En face, Monaco traverse la même situation avec une préparation très moyenne et de nombreux buts encaissés, mais malgré tout le potentiel offensif reste présent et Jardim espère bien renverser le PSG.

Après 4 victoires de suite face à l’ASM, les bookmakers ont sans aucune surprise fait du PSG le favori de cette rencontre avec une cote de 1,70 pour leur victoire en 90 minutes contre 3,70 pour le match nul et 3,90 pour une victoire monégasque. Les cotes reflètent aussi les absences du côté de Monaco qui seront bien plus préjudiciables que du côté des parisiens.

Cote&match Trophée des Champions

Calendriers / RésultatsLigue 1

Les deux équipes ont marqués lors des 4 derniers matchs qu’ils ont joués l’un contre l’autre et au vu de la préparation parisienne et monégasque ou de nombreux buts ont été marqués, c’est le pronostic qui semble le plus fiable surtout quand on sait que les deux équipes auront une équipe bis à cause des mondialistes qui ne sont pas encore dans le groupe.

Classement Ligue 1

Si le championnat reprendra vendredi prochain avec un match de l’Olympique de Marseille face à Toulouse, le PSG lui commencera à domicile face à Caen et Monaco se déplacera à Caen.

 

ClassementLigue 1

Meilleur Bookmaker pour parier sur PSG Monaco

Afin de parier sereinement sur ce Trophée des Champions 2018, profitez des 100 euros offerts par les différents bookmakers, afin de profiter du match tout en pariant dessus sans le moindre risque. En cas de but des deux équipes, votre gain sera de 145€, sinon le bookmaker vous remboursera votre mise.

Sur quelle chaîne regarder le match PSG Monaco ? 

Vous pourrez regarder le match PSG Monaco le 4 août à 14h00 sur Beinsport.