
C’est ce Dimanche 19 Avril 2009 qu’aura lieu le Grand Prix de Chine, à Shangaï.
Avec 2 victoires en autant de courses, Jenson Button sera encore une fois favori ce weekend. La saison est parte en trombe pour le pilote britannique et son écurie.
L’écurie Brawn GP a quand même connu de grosses frayeurs cette semaine. Suite à la plainte déposée par les écuries concurrentes McLaren, Renault et Ferrari, entre autres, la Cour d’Appel International de la FIA a dû intervenir.
Et le verdict est tombé: les écuries Brawn GP, Toyota et Williams ont effectivement tenté un pari audacieux quant à leurs diffuseurs et extracteurs. Cependant, aucune d’entre elles n’a enfreint le règlement. Les bolides seront donc bien présents en toute légalité ce weekend.
On voit mal le leader constructeur Brawn GP ne pas prendre de points au Grand Prix de Shangaï. Les machines utilisées écrasent la concurrence pour le moment. Fort de ses 2 succès, Button sera donc favori pour accrocher la pole position et remporter la course.
La polémique de ce début de semaine n’affectera en rien le mental du leader. L’équipe de Brawn GP devrait encore mettre un de ses pilotes sur la plus haute marche du podium. Barrichello et Button seront au rendez-vous, et l’Anglais aura un avantage.
Parier Grand Prix de Chine
Victoire de Button ==> 2.50
Victoire de Barrichello ==> 6.00
Victoire de Trulli ==> 8.00
Pronostic Grand Prix de Chine
Victoire de Button
OFFRE PROMOTIONNELLE
Betclic rembourse votre 1er pari !
Placez votre pari sans plus attendre, le seul risque c’est de gagner !
Cliquez ici pour bénéficier de ce bon cadeau
Catégorie : Pronostics Grand Prix de Chine
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Continue ta lecture...
L’Olympique de Marseille reçoit Nîmes ce samedi pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Largement distancés dans la course au podium, les Phocéens savent qu'il faudra presque réaliser un sans faute pour espérer une place en Ligue des Champions. En face Nîmes viendra sans complexe après avoir assuré son maintien. Mieux encore, les Crocodiles pourraient rêver d'une place européenne en cas de victoire.
L’Olympique Lyonnais se rend sur la pelouse du FC Barcelone. Dernier représentant encore en lice en Ligue des Champions, Lyon devra réaliser un authentique exploit pour venir à bout d’un des grands favoris de cette édition 2019. Après un match nul plutôt heureux lors du premier round, les Gones devraient faire plus pour espérer accéder aux quarts de finale. Reste à savoir s’ils en ont les moyens. Voici l’avis de la rédaction.
La Ligue des Champions est sans aucun doute la priorité absolue pour le Paris SG cette saison. D’autant plus que la Ligue 1 leur est déjà promise. Dans ces conditions, les Parisiens seront très attendus face à Manchester United. Les Parisiens abordent ce match retour en confiance après leur succès deux buts à zéro à Old Trafford. Attention néanmoins à ne pas tomber dans l’excès de confiance pour éviter une nouvelle « Remontada ». Une rencontre à suivre ce mercredi 6 mars à partir de 21 heures.
Assez nettement favori lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris SG est beaucoup moins serein désormais à quelques heures d’affronter Manchester United à Old Trafford. Privés de Cavani et Neymar, les Parisiens vont-ils trouver les ressources pour l’emporter ? Après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale, Thomas Tuchel et ses hommes sont en tout cas très attendus.