Lun. 30/11/2009 - 10:40 CET

Parier Ballon d’Or 2009 – Mardi 01/12

Notre pronostic pour parier sur le Ballon d’Or 2009

Comme chaque année, il est venu le temps de décerner le Ballon d’Or à celui qui a ébloui la saison de son talent. Qui sera donc le Ballon d’Or 2009 ?

Les sites de paris sportifs vous proposent de parier sur le Ballon d’Or 2009. Après une première sélection de 30 potentiels candidats, France Football a réduit cette liste à 10 joueurs. Ils ne sont donc plus que dix à pourvoir succéder à Cristiano Ronaldo, Ballon d’Or 2008.

Les meilleurs joueurs du monde sont donc réunis sur cette liste. Quatre joueurs du FC Barcelone y figurent: Messi, Ibrahimovic, Iniesta et Xavi, ils tenteront de voler la vedette à leurs rivaux du Real Madrid C.Ronaldo et Kaka. On y retrouve aussi deux représentants anglais puisque Steven Gerrard et Wayne Rooney sont également dans la course. Enfin, ils seront deux à représenter le continent africain, il s’agit de Didier Drogba (Côte d’Ivoire) et Samuel Eto’o (Cameroun).

A noter les absences de Fernando Torres (unique buteur en finale de l’Euro lors de Espagne-Allemagne) et David Villa (buteur infatigable de Valence) dans cette liste de dix joueurs. Ils paient forcément le prix d’une trop grande concurrence en attaque.

Le prodige argentin Lionel Messi est évidemment le grand favori pour récolter le Ballon d’Or 2009. Du haut de ses 22 ans seulement, « Leo » a très grandement contribué au triplé du FC Barcelone l’an dernier. Vainqueur de la Ligue des Champions avec son club du Barça, buteur en finale contre Manchester United (2-0) et meilleur buteur de la compétition avec neuf réalisations, Messi est tellement favori que les bookmakers vous proposent de parier sur le 2ème au classement du Ballon d’Or 2009 !

Evidemment, c’est le détenteur actuel qui est notre préféré… C.Ronaldo a échoué en finale de Ligue des Champions mais a donné deux autres trophées (Premier League et Carling Cup) à son ancien club des Red Devils. Cette deuxième place lui tend les bras !

Betclic vous offre 20€ pour parier sur le 2e au classement du Ballon d'Or 2009 !

Puisque nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise, encore moins dans le football, pourquoi ne pas parier sur « Autre » ? Si Lionel Messi n’est pas élu Ballon d’Or 2009, il serait très probablement…deuxième ! Et quelle cote à 13.50 sur Betclic !

Catégorie : Pronostics foot

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Euro 2016 - 24/06/16
Infographie : Dites nous quel est le plus beau stade de Foot de l’Euro ? 
Quels sont les plus beaux stades de Foot de l'Euro ? Combien de places disponibles dans chaque stade, combien ont couté les travaux ?
Lire l’article 
Pronostics Manchester United Chelsea Premier League 
Manchester United accueille Chelsea dans le cadre de la 19ème journée de Premier League, lundi prochain. Voici notre pronostic de la rencontre qui pourrait avoir la tête de van Gaal.
Lire l’article 
Pronostics Arsenal Manchester United Premier League 
Dans le cadre de la 17ème journée de Premier League, Arsenal va jouer de nouveau gros à l'Emirates, où elle accueillera lundi une équipe de Manchester City qui pourrait lui faire mal, très mal.
Lire l’article 
Pronostics Ligue 1 - 11/12/15
Pronostics PSG Lyon Ligue 1 
Dimanche soir à 21h, l'Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du Parc des Princes pour y affronter l'invincible Paris Saint-Germain. Selon les obervateurs et les bookmakers... Lyon devrait tomber, mais lourdement ou non ? Telle est la question... et voici notre réponse, et pronostic !
Lire l’article