Mer. 07/11/2012 - 16:01 CET

Un Barça New Look Face au Bate Borisov

A quelques jours d’un Clasico primoridial pour le Barça, Pep Guardiola a logiquement décidé de ne prendre aucun risque à l’occasion de la réception du Bate Borisov ce mardi. Assurer de finir en tête du groupe H, devant l’AC Milan, l’entraîneur blaugrana a d’ores et déjà annoncé qu’il avait écarté 13 joueurs de l’équipe première pour leur permettre de se concentrer sur le choc à venir contre le Real Madrid. L’occasion peut-être pour les Biélorusses d’accrocher une première victoire pour l’honneur dans l’antre du Camp Nou.

Catégorie : Pronostics Ligue Champions

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Pronostics Valence Lyon Ligue des champions 
Dans le cadre de la sixième journée de la phase de poules de la Ligue des champions 2015-2016, l'Olympique Lyonnais se déplace du côté de l'Espagne pour y affronter le FC Valence, demain à 20h45.
Lire l’article 
Pronostics PSG Shakhtar Donetsk Ligue des champions 
Le Paris Saint-Germain accueille le Shakhtar Donetsk demain soir à 20h45, dans le cadre de la sixième journée de la Ligue des champions. Les ukrainiens doivent absolument éviter un drame qui pourrait les priver de toute compétition européenne.
Lire l’article 
Pronostics Real Madrid PSG Ligue des champions 
Les meilleures cotes du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, ainsi que d'autres coups à tenter lors de la 4ème journée de la Champions League.
Lire l’article 
Pronostics Finale Ligue des Champions 

Le Real Madrid et l’Atletico ont rendez-vous à Lisbonne, ce samedi 24 mai, pour disputer la finale de la Ligue des Champions. Un rendez-vous d’autant plus attendu cette saison qu’on aura le droit à un derby madrilène aux enjeux multiples, à commencer par le fait de savoir si les joueurs du Real seront enfin en […]

Lire l’article