Lun. 23/11/2009 - 12:32 CET

Parier sur la 5e journée de Ligue des Champions – les 24 et 25/11

Notre pronostic pour parier sur la 5e journée de Ligue des Champions

Place cette semaine à la Ligue des Champions avec la 5e journée répartie sur deux soirs, comme d’habitude, les Mardi 24 et Mercredi 25 Novembre 2009.

Cette avant-dernière journée de Ligue des Champions aura comme particularité, entre autres, d’opposer nos trois clubs français à des clubs italiens. Les transalpins seront d’ailleurs favoris dans chacun de ces trois matchs !

Le bookmaker Betclic propose de rembourser votre premier pari s’il est perdant, à hauteur de 20€ ! C’est donc l’occasion pour vous de parier sur la cinquième journée de Ligue des Champions sans le moindre risque !

Le choc de ce milieu de semaine mettra aux prises le champion d’Espagne et le champion d’Italie. Le FC Barcelone reçoit l’Inter Milan dans le groupe F et la rencontre s’annonce décisive pour les deux formations en vue d’une qualification pour les huitièmes de finale. Nous pensons d’ailleurs que l’Inter de Mourinho a les moyens de venir faire un résultat au Camp Nou et mettre encore un peu plus de pression sur un Barça privé (très probablement) de Lionel Messi et qui doute depuis quelques semaines.

Betclic vous offre 20€ pour parier sur la 5e journée de Ligue des Champions !

Plusieurs cotes attirent notre attention dans ces rencontres de Ligue des Champions. Le Rubin Kazan vient de s’octroyer un nouveau titre de champion de Russie ce week-end et pourrait bien s’imposer à domicile pour se placer en vue d’une qualification pour les huitèmes de finale.

Liverpool n’a d’autre choix que de l’emporter s’il veut continuer son aventure européenne. Même si la qualification des Reds reste très compromise, les hommes de Benitez ne devraient faire qu’une bouchée de Debrecen et une victoire avec le handicap d’un but est plus que probable.

La victoire de Liverpool avec le handicap 1:0 est à 1.85 sur Betclic !

Séville devrait avoir une occasion supplémentaire de valider la première place de son groupe G et ne devrait pas se faire prier à Urziceni. Même chose pour Arsenal qui reçoit le Standard Liège et qui devrait facilement l’emporter pour s’assurer de terminer en tête du groupe H.

La victoire d’Arsenal avec le handicap 0:1 est à 1.85 sur Betclic !

Pour nos clubs français, nous ne sommes pas très optimistes à l’aube de cette 5e journée de Ligue des Champions. Le Milan AC monte en puissance et devrait faire parler son expérience à l’heure recevoir l’OM. Idem à Bordeaux où les Girondins privés de Gourcuff devront contenir une Juventus de Turin qui viendra pour s’imposer.

Situation différente à Florence puisque Lyon viendra chercher au moins un match nul. Cependant la Fiorentina a les moyens de faire la différence face à cette équipe de Lyon qui n’a pas pu faire mieux que 1-1 sur le terrain de Grenoble ce Samedi.

Catégorie : Pronostics Ligue Champions

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Pronostics Valence Lyon Ligue des champions 
Dans le cadre de la sixième journée de la phase de poules de la Ligue des champions 2015-2016, l'Olympique Lyonnais se déplace du côté de l'Espagne pour y affronter le FC Valence, demain à 20h45.
Lire l’article 
Pronostics PSG Shakhtar Donetsk Ligue des champions 
Le Paris Saint-Germain accueille le Shakhtar Donetsk demain soir à 20h45, dans le cadre de la sixième journée de la Ligue des champions. Les ukrainiens doivent absolument éviter un drame qui pourrait les priver de toute compétition européenne.
Lire l’article 
Pronostics Real Madrid PSG Ligue des champions 
Les meilleures cotes du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, ainsi que d'autres coups à tenter lors de la 4ème journée de la Champions League.
Lire l’article 
Pronostics Finale Ligue des Champions 

Le Real Madrid et l’Atletico ont rendez-vous à Lisbonne, ce samedi 24 mai, pour disputer la finale de la Ligue des Champions. Un rendez-vous d’autant plus attendu cette saison qu’on aura le droit à un derby madrilène aux enjeux multiples, à commencer par le fait de savoir si les joueurs du Real seront enfin en […]

Lire l’article