Mar. 04/03/2008 - 11:47 CET

Manchester-Lyon

Mardi 04 Mars, 20h45

Lyonmu ? La forme du moment

Lyon ? L’Olympique Lyonnais, qui vient d’enchaîner deux victoires en L1 depuis le match aller, semble avoir retrouvé ses vertus et une certaine force collective. Les lyonnais sont beaucoup plus constants sur le plan défensif, le retour de Cris ayant fait le plus grand bien. Ils sont donc bien meilleurs défensivement qu’il y a quelques temps et ont conservé leurs qualités offensives.

Manchester United ? Manchester est en pleine forme. Samedi, l’équipe A’ des Red Devils, privée, au coup d’envoi, de Vidic, Giggs, Rooney, et C.Ronaldo, a fait une démonstration face à Fulham (3-0). Les Mancuniens enchaînent les victoires et reviennent sur Arsenal en Premier League Même les carences défensives semblent avoir gommées.

? Les enjeux

Alain Perrin et Alex Ferguson ont le même objectif : la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

? Le match

Lyon ne partira pas favori et il faudra un  »immense » Lyon pour sortir les Red Devils, forts du score obtenu à Gerland (1-1). Malgré l’armada offensive de MU, Lyon doit se concentrer sur son jeu et essayer de les gêner au maximum en jouant leur football. Car Lyon possède aussi des joueurs de gros calibre, à l’expérience internationale avérée, et surtout, deux pépites, que sont Benzema et Ben Arfa, lesquels devront évoluer à leur postes pour essayer, même s’ils seront surveillés, de changer le cour du match.

Manchester est une équipe très technique qui impose une forte pression sur l’adversaire à travers leur organisation et leur jeu long: Les Mancuniens attaquent beaucoup et laissent des possibilités de contres. L’entame de match sera capitale, il faudra d’abord contenir les assauts de l’adversaire, parce que les Anglais mettront une grosse pression d’entrée. Il faudra donc être patients et concentrés. Après, si les lyonnais tiennent, le temps peut jouer pour eux car ils auront toujours, à un moment ou à un autre, l’occasion de marquer. L’Ol doit être prudents même si ils sont dans l’obligation d’aller marquer un but.

Pronostic: Manchester United ? 1.38 sur Unibet

Les autres pronostics sur la Ligue des Champions :

Milan AC – Arsenal ? Milan AC: 2.10
Barcelona – Celtic ? Barcelona: 1.23
Sevilla – Fenerbahçe ? Sevilla: 1.40

Real Madrid – AS Roma ? Nul: 3.65
Chelsea – Olympiakos ? Chelsea: 1.25
FC Porto – Schalke 04 ? Nul: 3.35

Pariez sur la Ligue des Champions avec Unibet.com !

Catégorie : Pronostics Ligue Champions

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Pronostics Valence Lyon Ligue des champions 
Dans le cadre de la sixième journée de la phase de poules de la Ligue des champions 2015-2016, l'Olympique Lyonnais se déplace du côté de l'Espagne pour y affronter le FC Valence, demain à 20h45.
Lire l’article 
Pronostics PSG Shakhtar Donetsk Ligue des champions 
Le Paris Saint-Germain accueille le Shakhtar Donetsk demain soir à 20h45, dans le cadre de la sixième journée de la Ligue des champions. Les ukrainiens doivent absolument éviter un drame qui pourrait les priver de toute compétition européenne.
Lire l’article 
Pronostics Real Madrid PSG Ligue des champions 
Les meilleures cotes du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, ainsi que d'autres coups à tenter lors de la 4ème journée de la Champions League.
Lire l’article 
Pronostics Finale Ligue des Champions 

Le Real Madrid et l’Atletico ont rendez-vous à Lisbonne, ce samedi 24 mai, pour disputer la finale de la Ligue des Champions. Un rendez-vous d’autant plus attendu cette saison qu’on aura le droit à un derby madrilène aux enjeux multiples, à commencer par le fait de savoir si les joueurs du Real seront enfin en […]

Lire l’article