Lun. 23/02/2009 - 15:45 CET

Lyon Barcelone

Pronostic
Lyon Barcelone

Messi
Lyon accueille Barcelone au Stade Gerland pour le match aller des huitièmes
de finale de la Ligue des Champions.

Grosse affiche entre 2 équipes qui n'ont pas rencontré trop de difficultés pour passer les phases de poule.

Après une petite période de doute, l'ol a creusé l'écart en Ligue 1 en prenant 14 points sur 18 possibles depuis la reprise.

De son côté le Barça affole les compteurs en Liga malgré leur défaite dans le derby ce week-end face à l'Espanyol Barcelone, qui est venu s'imposer au Camp Nou (1-2). 

Les barcelonais ont inscrits 105 buts toutes compétitions confondues ! A noter que Messi et Eto'o comptent à eux deux 25 réalisations !

Bookmaker Lyon Barça

Bonus 50€ cadeau sur Bwin
Cliquez ici pour bénéficier de ce bon cadeau

Pronostic Lyon Barça

Catégorie : Pronostics Ligue Champions

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Pronostics Valence Lyon Ligue des champions 
Dans le cadre de la sixième journée de la phase de poules de la Ligue des champions 2015-2016, l'Olympique Lyonnais se déplace du côté de l'Espagne pour y affronter le FC Valence, demain à 20h45.
Lire l’article 
Pronostics PSG Shakhtar Donetsk Ligue des champions 
Le Paris Saint-Germain accueille le Shakhtar Donetsk demain soir à 20h45, dans le cadre de la sixième journée de la Ligue des champions. Les ukrainiens doivent absolument éviter un drame qui pourrait les priver de toute compétition européenne.
Lire l’article 
Pronostics Real Madrid PSG Ligue des champions 
Les meilleures cotes du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, ainsi que d'autres coups à tenter lors de la 4ème journée de la Champions League.
Lire l’article 
Pronostics Finale Ligue des Champions 

Le Real Madrid et l’Atletico ont rendez-vous à Lisbonne, ce samedi 24 mai, pour disputer la finale de la Ligue des Champions. Un rendez-vous d’autant plus attendu cette saison qu’on aura le droit à un derby madrilène aux enjeux multiples, à commencer par le fait de savoir si les joueurs du Real seront enfin en […]

Lire l’article