Mer. 27/05/2009 - 13:40 CEST

Pronostics buteurs et cartons – Parier sur la Finale de la Ligue des Champions

Notre pronostic sur buteurs et cartons en finale de la Ligue des Champions (Mercredi 27 Mai à 20h45)

A Rome ce Mercredi, la finale de la Ligue des Champions entre Barcelone et Manchester devrait nous offrir des buts et du spectacle. Du fait de l’enjeu, on peut également s’attendre à un gros engagement, ce qui entraînera inévitablement des cartons

Plus besoin de présenter l’incroyable finale que nous sommes sur le point de vivre. Le Stadio Olimpico de Rome s’apprête à recevoir quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète.

Difficile cependant de dégager un favori quant au titre. Barcelone est donné favori chez les bookmakers mais Manchester semble encore armé pour soulever le trophée. C’est le match idéal pour mettre à profit notre méthode sur les buteurs et les cartons.

L’attaque de Barcelone ne restera certainement pas muette en finale. Messi est le meilleur buteur de la compétition pour le moment grâce à ses 8 buts. La cote d’un but de Messi en finale est de 3.10. Ses partenaires Henry (cote à 3.60 pour un but), Eto’o (cote à 2.95) et Iniesta (cote à 4.80 pour un but) pourraient également faire parler la poudre. Le Français connaît bien Manchester et a déjà marqué à plusieurs reprises contre cette formation lorsqu’il jouait à Arsenal. Henry en est à 5 buts en Ligue des Champions cette année. Eto’o est constamment dangereux, il s’est fait remarqué à 3 occasions et pourrait bien enrhumer la défense mancunienne.

En face, Berbatov (cote à 3.50 pour un but), Cristiano Ronaldo (cote à 3.00 pour un but) et Rooney (cote à 3.20 pour un but) en sont à 4 buts en Ligue des Champions. Ils seront les buteurs à surveiller côté Manchester.

Les cotes des cartons jaunes sont également très intéressantes. On connaît l’agressivité du football anglais. Face à la vivacité des attaquants catalans, les joueurs risquent de laisser traîner les jambes plus que prévu…

Evra aura du mal face à Messi, un carton de l’international français est coté à 2.90 ! Ferdinand pourrait bien manquer de compétition et commettre des fautes bêtes, son carton multipliera votre mise par 5.00 ! Les « grandes gueules » devront également se tenir à carreau: Rooney (cote à 2.80 pour un carton) et Puyol (cote à 2.90 pour un carton) sont prévenus. Les Busquets (cote à 2.30 pour un carton) et Yaya Touré (cote à 2.90 pour un carton) pourraient aussi payer leur manque d’expérience à ce niveau…

? Notre pronostic sur les buteurs et cartons en finale de la Ligue des Champions:

Pariez sur un carton de Puyol

Catégorie : Pronostics Ligue Champions

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Pronostics Valence Lyon Ligue des champions 
Dans le cadre de la sixième journée de la phase de poules de la Ligue des champions 2015-2016, l'Olympique Lyonnais se déplace du côté de l'Espagne pour y affronter le FC Valence, demain à 20h45.
Lire l’article 
Pronostics PSG Shakhtar Donetsk Ligue des champions 
Le Paris Saint-Germain accueille le Shakhtar Donetsk demain soir à 20h45, dans le cadre de la sixième journée de la Ligue des champions. Les ukrainiens doivent absolument éviter un drame qui pourrait les priver de toute compétition européenne.
Lire l’article 
Pronostics Real Madrid PSG Ligue des champions 
Les meilleures cotes du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, ainsi que d'autres coups à tenter lors de la 4ème journée de la Champions League.
Lire l’article 
Pronostics Finale Ligue des Champions 

Le Real Madrid et l’Atletico ont rendez-vous à Lisbonne, ce samedi 24 mai, pour disputer la finale de la Ligue des Champions. Un rendez-vous d’autant plus attendu cette saison qu’on aura le droit à un derby madrilène aux enjeux multiples, à commencer par le fait de savoir si les joueurs du Real seront enfin en […]

Lire l’article