Mer. 04/11/2009 - 17:47 CET

Pronostic Everton Benfica – Jeudi 05/11 – 21h

Notre pronostic pour parier sur Everton Benfica

Everton reçoit le Benfica Lisbonne lors de la quatrième journée d’Europa League. Les deux équipes se partagent la tête du groupe I avec six points chacune mais le Benfica conserve un avantage après la surprenante victoire 5 à 0 lors du match aller.

Le Benfica est deuxième du championnat du Portugal après neuf journées. Les joueurs de la capitale possèdent entre autres la meilleure attaque du championnat avec déjà trente buts marqués ! Le collectif portugais est très bien en place et ses performances parlent d’elles-mêmes. Dans une compétition que le Benfica veut jouer à fond, il ne serait pas étonnant de voir cette formation aller loin dans le tableau.

Cette phase de poules devrait donc être une formalité pour les joueurs de Lisbonne et ils entendent bien le prouver à Everton, 13e de Premier League avec douze points pris en dix rencontres. Les Toffees ne sont toujours pas à l’abri en championnat, la priorité reste donc à la Premier League et il se peut que l’effectif soit légèrement remanié pour ce rendez-vous en Europa League car Everton est sur le point de se déplacer trois fois de suite en Angleterre.

Dans ce contexte, il est difficile d’imaginer l’équipe d’Everton l’emporter, surtout après la triste série de six matchs sans victoire, toutes compétitions confondues. Le trio d’attaquants Nuno Gomes-Saviola-Cardozo devrait faire parler de lui outre-manche, l’international paraguayen étant notamment inarrêtable avec trois buts en trois matchs d’Europa League !

Le but de Cardozo est à 3.80 sur Unibet !

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 29/05/17
Pronostic Juventus Madrid : le pari d’une cote à 26 ! 
Le Real Madrid défendra son titre de l'UEFA Champions League contre la Juventus, ce samedi 3 juin au Stade de la Principauté à Cardiff, au Pays de Galles. Le choc des géants a été confirmé après que les équipes ont éliminé l'Atlético de Madrid et Monaco, respectivement, dans le dernier carré de la compétition.
Lire l’article 
Actualités - 28/05/17
Pourquoi Nadal va gagner Roland Garros 2017 ? 
L'année dernière à cette époque, Novak Djokovic était l'homme à abattre, le mâle dominant du du tennis masculin. Les temps changent vite !
Lire l’article 
Actualités - 01/05/17
Pronostic Real Madrid Ateltico Madrid 
Encore un derby en Ligue des Champions pour ces deux formations qui vont se retrouver pour la 2e fois en 3 ans, une revanche de l'Atletico Madrid ?
Lire l’article 
Actualités - 31/03/17
Pronostic Monaco PSG 
Comme le voulait probablement la Ligue, la finale va opposer les deux plus grosses écuries du football français : Monaco, leader de la Ligue 1 face au PSG.
Lire l’article