Lun. 09/11/2009 - 16:47 CET

Pronostic barrage Irlande France – Samedi 14/11 – 20h45

Notre pronostic sur le barrage Irlande France

La France se rend à Croke Park pour affronter l’Irlande lors du match aller des barrages pour la Coupe du Monde 2010. Une chose est sûre, ce ne sera pas du tourisme et la tâche s’annonce des plus compliquées pour les Bleus.

Même si la qualification de la France pour la Coupe du Monde 2010 est plus que probable, ce match aller en Irlande a tout d’un piège pour les protégés de Raymond Domenech. L’Irlande (ou Eire en Irlandais) fait partie des équipes encore invaincues depuis le début de ces éliminatoires avec quatre victoires et six nuls, elle fera tout pour conserver son invincibilité devant 80 000 supporters présents pour ce choc.

En effet, Croke Park est une antre impressionnante et les Bleus devront rester sereins s’ils ne veulent pas se faire surprendre. Déjà vainqueurs à Dublin (0-1) il y a quatre ans lors des qualifications à la précédente Coupe du Monde, Thierry Henry et ses partenaires auront bien du mal à réitérer leur exploit.

Le capitaine des Bleus a l’art de se faire remarquer quand son équipe est en difficulté, son but pourrait être une bonne option à l’heure de parier sur le barrage Irlande France. De plus, ce dernier devrait s’occuper des coups de pied arrêtés de son équipe (penaltys et coups francs proches de la surface).

Le but de Henry est à 3.50 sur Unibet !

La partie s’annonce rude et engagée, les cotes des cartons devraient être publiées très prochainement sur Unibet et de nombreux joueurs seront à surveiller. On pense notamment à Lassana Diarra ou Jérémy Toulalan côté français, comme à O’Shea côté irlandais.

La France et l’Irlande font partie des défenses les plus appliquées de ces qualifications (9 buts encaissés pour la France, 8 pour l’Irlande). Ajoutez cela au fait que l’enjeu soit des plus importants et que la partie se voudra forcément fermée et hachée… et c’est bien la cote attribuée aux – 2,5 buts qui semble être la meilleure opportunité.

Très peu de buts sont attendus ce week-end, aux Bleus de répondre présent au défi physique lancé par les Irlandais !

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 12/04/19
Pronostic OM Nîmes Ligue 1 
L’Olympique de Marseille reçoit Nîmes ce samedi pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Largement distancés dans la course au podium, les Phocéens savent qu'il faudra presque réaliser un sans faute pour espérer une place en Ligue des Champions. En face Nîmes viendra sans complexe après avoir assuré son maintien. Mieux encore, les Crocodiles pourraient rêver d'une place européenne en cas de victoire.
Lire l’article 
Actualités - 11/03/19
Pronostic FC Barcelone Lyon Ligue des Champions 
L’Olympique Lyonnais se rend sur la pelouse du FC Barcelone. Dernier représentant encore en lice en Ligue des Champions, Lyon devra réaliser un authentique exploit pour venir à bout d’un des grands favoris de cette édition 2019. Après un match nul plutôt heureux lors du premier round, les Gones devraient faire plus pour espérer accéder aux quarts de finale. Reste à savoir s’ils en ont les moyens. Voici l’avis de la rédaction.
Lire l’article 
Actualités - 05/03/19
Pronostic Paris SG Manchester United Ligue des Champions 
La Ligue des Champions est sans aucun doute la priorité absolue pour le Paris SG cette saison. D’autant plus que la Ligue 1 leur est déjà promise. Dans ces conditions, les Parisiens seront très attendus face à Manchester United. Les Parisiens abordent ce match retour en confiance après leur succès deux buts à zéro à Old Trafford. Attention néanmoins à ne pas tomber dans l’excès de confiance pour éviter une nouvelle « Remontada ». Une rencontre à suivre ce mercredi 6 mars à partir de 21 heures.
Lire l’article 
Actualités - 11/02/19
Pronostic Manchester United Paris SG Ligue des Champions 
Assez nettement favori lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris SG est beaucoup moins serein désormais à quelques heures d’affronter Manchester United à Old Trafford. Privés de Cavani et Neymar, les Parisiens vont-ils trouver les ressources pour l’emporter ? Après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale, Thomas Tuchel et ses hommes sont en tout cas très attendus.
Lire l’article