Mar. 11/08/2009 - 10:15 CEST

Pronostic pour parier sur Mexique – Etats-Unis

Notre pronostic pour Mexique – États-Unis (Mercredi 12 Août à 22h00)

Le Mexique reçoit les États-Unis lors de la sixième journée des qualifications de la zone CONCACAF pour la Coupe du Monde 2010. Le Mexique est actuellement 4e avec 6 points avant d’affronter les États-Unis, seconds avec 10 points.

Les 6 points du Mexique ont été acquis à domicile avec la réception du Costa Rica (2-0) et de Trinité-et-Tobago (2-1). Même si les Mexicains n’ont ramené aucun point de leurs trois déplacements, ils n’en restent pas moins intouchables à la maison, à Mexico City.

Les Etats-Unis s’attendent donc à souffrir en terre hostile, surtout quand on sait que les Américains n’ont encore pas gagné hors de leurs terres. Un match nul au Salvador (2-2) et une défaite au Costa Rica (3-1) nous ont montré les limites de ces Etats-Unis à l’extérieur.

De plus, les deux pays viennent de se rencontrer en finale de la Gold Cup le Dimanche 26 Juillet, il n’y a pas si longtemps. Résultat: le Mexique a littéralement étrillé les Etats-Unis en leur infligeant un sévère 5 à 0. En ayant pris un avantage psychologique certain, le Mexique est parfaitement préparé pour ce rendez-vous et devrait l’emporter à domicile. Cette quatrième place ne met pas les locaux à l’abri, ils ont besoin de points et devraient commencer dès Mercredi. Torrado, Franco et Vela (le jeune joueur d’Arsenal, 20 ans) auront à coeur de mettre leur pays sur de bons rails.

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 02/12/16
Pronostic Naples Inter 
Seulement au sixième rang avec 8 points de retard sur la Juventus, Naples est dans l’obligation de s’imposer face à l’Inter, vendredi 2 décembre 2016 à 20h45, lors de la 15ème journée de Serie A. Les Napolitains devront à nouveau composer sans Arkadiusz Milik, mais les Intéristes peinent à l’extérieur cette saison et devraient subir la loi des hommes de Maurizio Sarri.
Lire l’article 
Actualités - 28/11/16
Pronostic Nantes OL 
Seulement au septième rang à l’amorce de la 15ème journée de Ligue 1, l’OL est dans l’obligation de s’imposer à Nantes, mercredi 30 novembre 2016 à 19h, de crainte de voir le podium s’éloigner encore davantage. Les Gones ont montré un très bon visage face au PSG, dimanche dernier, et aurait mérité une meilleure issue que la défaite. Proche de la zone rouge, les Canaris devraient souffrir face à des Lyonnais remontés.
Lire l’article 
Actualités - 24/11/16
Pronostic Sociedad Barcelone 
Une semaine après son nul décevant contre Malaga au Camp Nou, Barcelone doit se racheter, dimanche 27 novembre 2016 à 20h45 sur la pelouse de Sociedad, pour ne pas perdre davantage de terrain sur le Real. Les Blaugranas devront tout de même se méfier des Basques, qui restent sur 4 succès de rang à domicile, dont le plus récent contre l’Atletico.
Lire l’article 
Galerie photo - 20/11/16
Haine et rivalité : ces sportifs qui se détestent 
La haine et la rivalité font partie intégrante du sport et il est intéressant de voir jusqu’où vont certains et la haine est un sentiment qui ne connait pas de limite.
Lire l’article