Pronostic Espagne USA

Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer

Pronostic pour Espagne-USA

Pronostics Coupe des Confédérations Mardi 23 Juin 2009
Espagne
VS
PRONOSTIC: Vous devez être membre
COTE: 1 sur BetClic
Inscrivez-vous

Comparateur cotes Espagne-USA

Aucune côte n'a été trouvée pour ce pronostic.

Notre pronostic pour parier sur Espagne - USA - Pronostics Coupe des Confédérations

Notre pronostic pour parier sur Espagne USA (Mercredi 24 Juin à 20h30...
Pronostic pour

L’Espagne et les USA s’affrontent dans la première demi-finale de la Coupe des Confédérations.

Le champion d’Europe espagnol impressionne depuis le début de cette Coupe des Confédérations. L’Espagne n’a pas encaissé le moindre but, a marqué à huit reprises et a enchaîné trois succès en autant de rencontres. La victoire contre l’Afrique du Sud a d’ailleurs permis à l’Espagne de battre le record du monde de victoires consécutives (15).

Les attaquants espagnols se sont régalés tout au long du tournoi. Fernando Torres (cote pour un but à 1.90 sur Betclic) et David Villa (cote pour un but à 1.85 sur Betclic) ont déjà marqué à trois reprises et sont en course pour le titre de meilleur buteur de la compétition. L’avantage va à l’attaquant du FC Valence puisque David Villa tire les penaltys en équipe nationale. De plus, on le sent vraiment dangereux dans les surfaces adverses et il faudra une défense des USA ultra-concentrée pour ne pas qu’il marque.

Les USA sont l’équipe surprise des demi-finales de cette Coupe des Confédérations 2009. Avec une victoire et deux défaites, leurs chances de qualification étaient bien minces. Les USA ont déjà encaissé six buts dans la compétition (3-1 contre l’Italie et 3-0 contre le Brésil), on imagine mal l’Espagne rester muette lors de cette confrontation.

Or, quand l’Espagne marque, c’est trop souvent par son buteur David Villa à qui il ne manque plus qu’un but pour devenir le meilleur buteur espagnol de tous les temps en équipe nationale. Le poison des défenses ne va pas se gêner contre les USA !


? Notre pronostic sur Espagne USA
:

Pariez sur un but de David Villa, cote à 1.85 !

Notre pronostic pour

Pronostic pour parier sur Espagne USA: Discussion
Commentaires (0)

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


Radio pronostic
Jouez sur Betclic.fr Jouez sur Sajoo.fr Jouez sur Bwin.fr