Lun. 30/11/2009 - 15:21 CET

Pronostic Manchester United Tottenham – Mardi 01/12 – 21h

Notre pronostic pour parier sur le quart de finale Manchester United Tottenham

Manchester United reçoit Tottenham lors des quarts de finale de la Carling Cup. Gros choc à Old Trafford ce Mardi puisque ce sont respectivement les 2 et 3e de Premier League qui s’affrontent.

Ce quart de finale est évidemment le remake de la finale de la dernière Carling Cup, celle qui a vu les Red Devils l’emporter aux penaltys après avoir été tenus en échec pendant toute la partie (0-0). Ce sont aussi les deux derniers vainqueurs de la Coupe qui se rencontrent, Manchester l’ayant soulevée l’année dernière pour succéder à Tottenham, vainqueur en 2008.

Manchester United vient de s’imposer largement à Portsmouth (1-4) et son buteur Wayne Rooney a signé un triplé. Il sera évidemment dangereux ce Mardi et son but pourrait faire du bien à portefeuille. Rooney a déjà marqué dix buts en treize matchs !

Le but de Rooney est à 2.55 sur Unibet !

En face, Tottenham sera à prendre très au sérieux. Les Spurs viennent de prendre un point intéressant à Aston Villa (1-1) après avoir établi LE carton de l’année, très certainement, en étrillant Wigan 9-1 ! Jermain Defoe, autre international anglais, s’est d’ailleurs permis un quintuplé ! Cela fait de lui le meilleur buteur de Premier League ex-æquo avec Drogba, il a mis onze buts en douze rencontres.

Le but de Defoe est à 3.50 sur Unibet ! Value bet énorme à saisir !

Même si nous pensons que Tottenham est sur le bon tempo en ce moment pour venir faire trembler Manchester dans son antre, une statistique nous a tout de suite freiné. C’est simple, Tottenham reste sur 18 déplacements sans victoire à Old Trafford (15D et 3N) !! Dans ce contexte, nous favorisons donc une victoire mancunienne avec une cote plutôt intéressante pour un succès à la maison.

Cependant, si vous croyez que Tottenham peut mettre fin à cette impressionnante série noire, laissez vous tenter par la double chance Nul ou Tottenham, la cote est à 1.80 sur Unibet !

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 12/04/19
Pronostic OM Nîmes Ligue 1 
L’Olympique de Marseille reçoit Nîmes ce samedi pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Largement distancés dans la course au podium, les Phocéens savent qu'il faudra presque réaliser un sans faute pour espérer une place en Ligue des Champions. En face Nîmes viendra sans complexe après avoir assuré son maintien. Mieux encore, les Crocodiles pourraient rêver d'une place européenne en cas de victoire.
Lire l’article 
Actualités - 11/03/19
Pronostic FC Barcelone Lyon Ligue des Champions 
L’Olympique Lyonnais se rend sur la pelouse du FC Barcelone. Dernier représentant encore en lice en Ligue des Champions, Lyon devra réaliser un authentique exploit pour venir à bout d’un des grands favoris de cette édition 2019. Après un match nul plutôt heureux lors du premier round, les Gones devraient faire plus pour espérer accéder aux quarts de finale. Reste à savoir s’ils en ont les moyens. Voici l’avis de la rédaction.
Lire l’article 
Actualités - 05/03/19
Pronostic Paris SG Manchester United Ligue des Champions 
La Ligue des Champions est sans aucun doute la priorité absolue pour le Paris SG cette saison. D’autant plus que la Ligue 1 leur est déjà promise. Dans ces conditions, les Parisiens seront très attendus face à Manchester United. Les Parisiens abordent ce match retour en confiance après leur succès deux buts à zéro à Old Trafford. Attention néanmoins à ne pas tomber dans l’excès de confiance pour éviter une nouvelle « Remontada ». Une rencontre à suivre ce mercredi 6 mars à partir de 21 heures.
Lire l’article 
Actualités - 11/02/19
Pronostic Manchester United Paris SG Ligue des Champions 
Assez nettement favori lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris SG est beaucoup moins serein désormais à quelques heures d’affronter Manchester United à Old Trafford. Privés de Cavani et Neymar, les Parisiens vont-ils trouver les ressources pour l’emporter ? Après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale, Thomas Tuchel et ses hommes sont en tout cas très attendus.
Lire l’article