Mar. 01/12/2009 - 11:26 CET

Pronostic Manchester City Arsenal – Mercredi 02/12 – 20h45

Notre pronostic pour parier sur le quart de finale Manchester City Arsenal

Manchester City reçoit Arsenal pour l’affiche des quarts de finale de la Carling Cup. Les deux équipes se sont déjà rencontrées cette saison et les Citizens l’avaient emporté, à domicile, sur le score de 4 à 2.

Man City et Arsenal, respectivement 7e et 4e, comptent un match de retard en championnat et pourraient se retrouver 5e et 3e, dans le même ordre, s’ils comptaient trois points de plus. Le match s’annonce des plus disputés entre deux ténors de Premier League cette saison !

Nous pensons que Manchester City peut remporter ce quart de finale. Pourquoi ? Déjà, nous savons tous qu’Arsène Wenger va aligner ses jeunes pousses pour ce match de Carling Cup. Même si les Gunners n’en restent pas moins performants, le niveau de cette équipe « bis » est évidemment inférieur à celui proposé sur les pelouses de Premier League.

Les Citizens auront donc l’avantage de recevoir une équipe qu’ils ont déjà battue cette saison et qui, en prime, se verra affaiblie puisque remaniée. Aussi, il est important de souligner que Manchester City ne perd pas cette année. Même si la bande à Mark Hugues vient d’enchaîner sept matchs nul en championnat, Manchester City est l’équipe qui compte le moins de défaites de sa ligue, une seule, dans le derby contre le rival Man United au terme d’un match épique (4-3).

Arsenal, qui a perdu ses deux dernières sorties en championnat et qui vient notamment de se faire étouffer par Chelsea à l’Emirates Stadium (0-3), n’est donc pas à l’abri d’une élimination ce Mercredi !

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 02/12/16
Pronostic Naples Inter 
Seulement au sixième rang avec 8 points de retard sur la Juventus, Naples est dans l’obligation de s’imposer face à l’Inter, vendredi 2 décembre 2016 à 20h45, lors de la 15ème journée de Serie A. Les Napolitains devront à nouveau composer sans Arkadiusz Milik, mais les Intéristes peinent à l’extérieur cette saison et devraient subir la loi des hommes de Maurizio Sarri.
Lire l’article 
Actualités - 28/11/16
Pronostic Nantes OL 
Seulement au septième rang à l’amorce de la 15ème journée de Ligue 1, l’OL est dans l’obligation de s’imposer à Nantes, mercredi 30 novembre 2016 à 19h, de crainte de voir le podium s’éloigner encore davantage. Les Gones ont montré un très bon visage face au PSG, dimanche dernier, et aurait mérité une meilleure issue que la défaite. Proche de la zone rouge, les Canaris devraient souffrir face à des Lyonnais remontés.
Lire l’article 
Actualités - 24/11/16
Pronostic Sociedad Barcelone 
Une semaine après son nul décevant contre Malaga au Camp Nou, Barcelone doit se racheter, dimanche 27 novembre 2016 à 20h45 sur la pelouse de Sociedad, pour ne pas perdre davantage de terrain sur le Real. Les Blaugranas devront tout de même se méfier des Basques, qui restent sur 4 succès de rang à domicile, dont le plus récent contre l’Atletico.
Lire l’article 
Galerie photo - 20/11/16
Haine et rivalité : ces sportifs qui se détestent 
La haine et la rivalité font partie intégrante du sport et il est intéressant de voir jusqu’où vont certains et la haine est un sentiment qui ne connait pas de limite.
Lire l’article