Calendrier Foot PDF

Retrouvez les calendriers de toutes les compétitions européennes et de tous les chamionnats européens mais aussi des événements que sont la Can, l’Euro et la Coupe du Monde. Pour ceux qui ne sont pas amoureux du football, nous avons également els programmes pour le tennis, le rugby, l’automobile, le basket, le hockey et même la NHL en format PDF pour la saison en cours ou pour la saison à venir en 2017. Nous vous proposons la liste des calendriers en format PDF et XLS de tous les championnats européens et des deux coupes d’Europe, la Ligue des Champions et la Ligue Europa.

Telecharger Calendrier Foot PDF XLS

Calendrier des moments importants de la Saison Foot

 Tour d’horizon des rencontres à ne pas louper dans les grands championnats européens :

En Ligue 1, le Clasico entre l’OM et le PSG seront les rencontres à ne pas manquer tout comme le derby entre Lyon et Saint-Etienne qui sont depuis quelques saisons des matchs très intéressants car le niveau entre les deux équipes s’est fortement resserré.

En Bundesliga, sans aucune surprise les rencontres à ne pas manquer seront les matchs entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund et le fameux derby de la Ruhr entre Dortmund et Schalke.

Direction l’Espagne ou si le Clasico entre Barcelone et le Real Madrid est un des matchs les plus regardés dans le monde, le derby entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid sera également intéressant à suivre car l’opposition de style fait toujours des étincelles entre les deux rivaux de la capitale.

En Serie A, si la Juventus roule sur la Série A depuis 5 saisons maintenant, le derby de Milan est toujours la grande affiche du championnat avec les rencontres Milan ACJuventus et Inter – Juventus sans pour autant oublier le derby de Rome entre la Lazio et l’AS Roma. On pourrait également ajouter les matchs entre Naples et la Juventus qui depuis quelques saisons prennent une nouvelle ampleur.

Enfin, en Premier League chaque semaine il y a un gros match mais si on doit en retenir seulement une partie seulement ce sera le derby de Manchester, le choc historique entre Liverpool et Manchester United et le derby de Londres avec Arsenal et Tottenham, deux clubs qui ne s’apprécient pas du tout.

Sans pour autant oublier les coupes d’Europe ou de nombreuses équipes peuvent prétendre à un titre. La saison football promet d’être passionnante jusqu’au bout !