Lun. 04/10/2010 - 09:21 CEST

Video tacle de Jong Ben Arfa – fracture Ben Arfa out 6 mois

Rien n’est décidément facile pour Ben Arfa en ce début de saison. Le milieu de terrain français pensait pourtant avoir fait le plus difficile en rejoignant Newcastle, gagnant ainsi son bras de fer qui l’opposait à l’Olympique de Marseille.

Video blessure Ben arfa

Mais c’était sans compter sur Nigel de Jong, qui a gravement blessé l’ex-Marseillais lors de la rencontre Manchester City – Newcastle (2–1). En effet, le Hollandais a commis un véritable attentat sur Ben Arfa, dès la 4ème minute de jeu.

Ce dernier a été directement conduit à l’hôpital et souffrirait d’une double fracture tibia-péroné, son absence est estimée à 6 mois. Cette blessure pourrait avoir une incidence en fin de saison, puisqu’il avait signé à Newcastle avec une option d’achat automatique pour 25 matchs disputés.

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 29/05/17
Pronostic Juventus Madrid : le pari d’une cote à 26 ! 
Le Real Madrid défendra son titre de l'UEFA Champions League contre la Juventus, ce samedi 3 juin au Stade de la Principauté à Cardiff, au Pays de Galles. Le choc des géants a été confirmé après que les équipes ont éliminé l'Atlético de Madrid et Monaco, respectivement, dans le dernier carré de la compétition.
Lire l’article 
Actualités - 28/05/17
Pourquoi Nadal va gagner Roland Garros 2017 ? 
L'année dernière à cette époque, Novak Djokovic était l'homme à abattre, le mâle dominant du du tennis masculin. Les temps changent vite !
Lire l’article 
Actualités - 01/05/17
Pronostic Real Madrid Ateltico Madrid 
Encore un derby en Ligue des Champions pour ces deux formations qui vont se retrouver pour la 2e fois en 3 ans, une revanche de l'Atletico Madrid ?
Lire l’article 
Actualités - 31/03/17
Pronostic Monaco PSG 
Comme le voulait probablement la Ligue, la finale va opposer les deux plus grosses écuries du football français : Monaco, leader de la Ligue 1 face au PSG.
Lire l’article