Dim. 03/01/2016 - 16:00 CET

Pronostics vainqueur NFL 2016

Pronostics vainqueur NFL 2016
La dernière journée de la saison régulière de la NFL 2016 se tient ce dimanche 3 janvier. Tenant du titre, les New England Patriots sont déjà qualifiés pour la phase finale et peuvent ainsi prétendre au doublé.

La phase finale de la NFL 2016 se prépare ! Dimanche 3 janvier 2016, se déroulera la dernière journée de la saison régulière, mais les choses sérieuses débuteront prochainement, avec l’ambition pour les meilleures formations de la Ligue de remporter le Superbowl, qui aura lieu le dimanche 7 février 2016 à Santa Clara.

Pronostic vainqueur NFL

NFL 2016

Carolina Panthers à 4,60 sur Betclic : Tenant du titre, les New England Patriots partent favoris des bookmakers pour le doublé, puisque Betclic propose la cote de 3,90 pour la victoire finale des Patriots. Leader du côté de l’AFC, les joueurs de Bill Belichick ont remporté 12 de leurs 15 rencontres, pour 1 seule défaite à domicile. Ils ont également impressionné par leur efficacité offensive, avec la 3ème meilleure attaque de la Ligue, derrière les Arizona Cardinals et les Carolina Panthers. 

Mais, cette saison pourrait bien être celle des Carolina Panthers, battus par les Seahawks de Seattle, vainqueur de la NFL 2014 et finaliste de la NFL 2015, en quart de finale la saison passée. Les hommes de Ron Rivera ont réalisé une saison régulière quasiment parfaite. Après une série de 13 victoires de rang, ils restent sur un revers chez les Atlanta Falcons, mais la qualification assurée a sans doute eu raison de la motivation sur cette rencontre sans enjeu.

Pronostic NFL 2016

  • NFL NFL
  • NFL Superbowl
NFL NFL
NFL NFL
Aucun match

Vainqueurs des Seahawks de Seattle la saison passée, les Patriots sont favoris pour remporter le Super Bowl 2016, à une cote de 3,90 sur Betclic. Auteurs d’une excellente saison régulière, avec réciproquement 1 et 2 défaites, les Carolina Panthers et les Arizona Cardinals pointent en deuxième favori à une cote identique de 4,60. Restant sur deux Superbowl consécutifs, les Seahawks de Seattle vont essayer de prendre part à leur troisième Superbowl, et tenter de glaner un deuxième titre en 3 ans. La cote est de 8,25.

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 12/04/19
Pronostic OM Nîmes Ligue 1 
L’Olympique de Marseille reçoit Nîmes ce samedi pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Largement distancés dans la course au podium, les Phocéens savent qu'il faudra presque réaliser un sans faute pour espérer une place en Ligue des Champions. En face Nîmes viendra sans complexe après avoir assuré son maintien. Mieux encore, les Crocodiles pourraient rêver d'une place européenne en cas de victoire.
Lire l’article 
Actualités - 11/03/19
Pronostic FC Barcelone Lyon Ligue des Champions 
L’Olympique Lyonnais se rend sur la pelouse du FC Barcelone. Dernier représentant encore en lice en Ligue des Champions, Lyon devra réaliser un authentique exploit pour venir à bout d’un des grands favoris de cette édition 2019. Après un match nul plutôt heureux lors du premier round, les Gones devraient faire plus pour espérer accéder aux quarts de finale. Reste à savoir s’ils en ont les moyens. Voici l’avis de la rédaction.
Lire l’article 
Actualités - 05/03/19
Pronostic Paris SG Manchester United Ligue des Champions 
La Ligue des Champions est sans aucun doute la priorité absolue pour le Paris SG cette saison. D’autant plus que la Ligue 1 leur est déjà promise. Dans ces conditions, les Parisiens seront très attendus face à Manchester United. Les Parisiens abordent ce match retour en confiance après leur succès deux buts à zéro à Old Trafford. Attention néanmoins à ne pas tomber dans l’excès de confiance pour éviter une nouvelle « Remontada ». Une rencontre à suivre ce mercredi 6 mars à partir de 21 heures.
Lire l’article 
Actualités - 11/02/19
Pronostic Manchester United Paris SG Ligue des Champions 
Assez nettement favori lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris SG est beaucoup moins serein désormais à quelques heures d’affronter Manchester United à Old Trafford. Privés de Cavani et Neymar, les Parisiens vont-ils trouver les ressources pour l’emporter ? Après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale, Thomas Tuchel et ses hommes sont en tout cas très attendus.
Lire l’article