Mar. 12/01/2016 - 17:00 CET

Pronostics vainqueur Euro Handball 2016

Pronostics vainqueur Euro Handball 2016
Tenante du titre, l’équipe de France de Handball va tenter de conserver son bien, à l’issue de l’Euro 2016 de Handball, qui se tiendra du 15 au 31 janvier en Pologne. Lauréate des derniers JO, Euro et Mondiaux, la France sera logiquement la grande favorite du tournoi.

Pronostic vainqueur Euro Handball

cote betclic euro handball

France gagnante à 2,50 sur Betclic : Hormis une période compliquée entre 2012 et 2013, la France domine la planète du handball. Lauréats des deux derniers JO, les Experts ont également remporté 3 des 4 derniers Mondiaux et 3 des 5 derniers Euros. La suprématie des joueurs de Claude Onesta n’est plus à démontrer, comme le prouve une nouvelle fois leur succès récemment en Golden League. Maintenant, la compétition continentale est toujours compliquée à soulever, tant les autres nations ne cessent de s’améliorer.

Vainqueur des éditions 2008 et 2012, le Danemark a lourdement chuté face à la France, lors de la finale de son Euro il y a 2 ans. Les partenaires de Mikkel Hansen ont totalement manqué leur match ce jour-là et auront à coeur de renouer avec un sacre, après leur échec à la dernière marche au Mondial 2013 et à l’Euro 2014. Autre nation forte sur le continent, l’Espagne n’a pourtant pas encore remporté d’Euro mais a tout de même glané 2 mondiaux (2005 et 2013). Barrés par la France lors des dernières grandes compétitions, les Espagnols pourraient bien prendre leur revanche en Pologne.

Pronostics Euro Handball

 

Du fait de son écrasante domination à l’heure actuelle, la France est placée favorite pour la victoire finale, avec une cote de 2,50 sur Betclic. Malgré un manque de titre sur le continent, l’Espagne est cotée à 4,15, alors que le Danemark, rival numéro 1 selon les dires de nos français est a une cote intéressante de 4,30. Pays hôte, la Pologne pourrait surprendre devant son public ; les bookmakers s’en méfient et la place à une cote de 6,50.

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 12/04/19
Pronostic OM Nîmes Ligue 1 
L’Olympique de Marseille reçoit Nîmes ce samedi pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Largement distancés dans la course au podium, les Phocéens savent qu'il faudra presque réaliser un sans faute pour espérer une place en Ligue des Champions. En face Nîmes viendra sans complexe après avoir assuré son maintien. Mieux encore, les Crocodiles pourraient rêver d'une place européenne en cas de victoire.
Lire l’article 
Actualités - 11/03/19
Pronostic FC Barcelone Lyon Ligue des Champions 
L’Olympique Lyonnais se rend sur la pelouse du FC Barcelone. Dernier représentant encore en lice en Ligue des Champions, Lyon devra réaliser un authentique exploit pour venir à bout d’un des grands favoris de cette édition 2019. Après un match nul plutôt heureux lors du premier round, les Gones devraient faire plus pour espérer accéder aux quarts de finale. Reste à savoir s’ils en ont les moyens. Voici l’avis de la rédaction.
Lire l’article 
Actualités - 05/03/19
Pronostic Paris SG Manchester United Ligue des Champions 
La Ligue des Champions est sans aucun doute la priorité absolue pour le Paris SG cette saison. D’autant plus que la Ligue 1 leur est déjà promise. Dans ces conditions, les Parisiens seront très attendus face à Manchester United. Les Parisiens abordent ce match retour en confiance après leur succès deux buts à zéro à Old Trafford. Attention néanmoins à ne pas tomber dans l’excès de confiance pour éviter une nouvelle « Remontada ». Une rencontre à suivre ce mercredi 6 mars à partir de 21 heures.
Lire l’article 
Actualités - 11/02/19
Pronostic Manchester United Paris SG Ligue des Champions 
Assez nettement favori lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris SG est beaucoup moins serein désormais à quelques heures d’affronter Manchester United à Old Trafford. Privés de Cavani et Neymar, les Parisiens vont-ils trouver les ressources pour l’emporter ? Après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale, Thomas Tuchel et ses hommes sont en tout cas très attendus.
Lire l’article