Douzième journée de Liga : Les coups à tenter et le focus sur le Clasico qui oppose le Real Madrid au FC Barcelone dès samedi, à 18h15, alors que le Real Madrid et Benitez peuvent perdre très gros.
Rafael Benitez joue gros demain soir. Le Real Madrid accueille le FC Barcelone pour le premier Clasico de la saison, à l’occasion de la 12ème journée de Liga. En cas de défaite, Benitez confirmerait son manque de talent lors des grands rendez-vous, aperçu lors de la réception du PSG en Ligue des champions et du déplacement à Séville.
Cote Real Madrid FC Barcelone
Avant le déplacement à Séville, le Real Madrid ne s’était pas incliné cette saison mais était pourtant déjà critiqué pour son manque de jeu offensif. Si les blessures sont une explication, Benitez devrait retrouver Benzema ou encore James Rodriguez pour le Clasico et n’aura donc plus beaucoup d’excuses en cas d’échec.
Pronostic Real Madrid FC Barcelone
=> FC Barcelone vainqueur @2,75 sur Betclic
Neymar, Suarez et le retour de Messi sont autant de raisons qui nous font penser que le Barça va survoler ce Clasico alors que Benitez a vu Cavani, Ibrahimovic et le PSG manquer le coche à cause d’un manque d’efficacité. Parier sur une victoire de deux buts d’avance ou plus du Barça est loin d’être illogique également, puisque ce Barça là, celui que l’on peut voir depuis le début de la saison, est clairement supérieur à celui d’un Benitez très discuté.
Pronostics 12ème journée de Liga
En pleine forme, Valence va affronter Las Palmas et devrait s’imposer (1,45 sur Betclic) alors que l’Atlético Madrid a tout à gagner avec le Clasico en cas de victoire face au Betis Séville pendant que l’autre club sévillan va chez la Real Sociedad sans avoir remporté une seule rencontre à l’extérieur cette saison (victoire de la Sociedad : 2,50 sur Betclic).
100 euros offerts sur votre premier pari
Cliquez ICI
Catégorie : Actualités
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Continue ta lecture...
L’Olympique de Marseille reçoit Nîmes ce samedi pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Largement distancés dans la course au podium, les Phocéens savent qu'il faudra presque réaliser un sans faute pour espérer une place en Ligue des Champions. En face Nîmes viendra sans complexe après avoir assuré son maintien. Mieux encore, les Crocodiles pourraient rêver d'une place européenne en cas de victoire.
L’Olympique Lyonnais se rend sur la pelouse du FC Barcelone. Dernier représentant encore en lice en Ligue des Champions, Lyon devra réaliser un authentique exploit pour venir à bout d’un des grands favoris de cette édition 2019. Après un match nul plutôt heureux lors du premier round, les Gones devraient faire plus pour espérer accéder aux quarts de finale. Reste à savoir s’ils en ont les moyens. Voici l’avis de la rédaction.
La Ligue des Champions est sans aucun doute la priorité absolue pour le Paris SG cette saison. D’autant plus que la Ligue 1 leur est déjà promise. Dans ces conditions, les Parisiens seront très attendus face à Manchester United. Les Parisiens abordent ce match retour en confiance après leur succès deux buts à zéro à Old Trafford. Attention néanmoins à ne pas tomber dans l’excès de confiance pour éviter une nouvelle « Remontada ». Une rencontre à suivre ce mercredi 6 mars à partir de 21 heures.
Assez nettement favori lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris SG est beaucoup moins serein désormais à quelques heures d’affronter Manchester United à Old Trafford. Privés de Cavani et Neymar, les Parisiens vont-ils trouver les ressources pour l’emporter ? Après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale, Thomas Tuchel et ses hommes sont en tout cas très attendus.