Mar. 21/09/2010 - 11:11 CEST

Pronostic Real Madrid Espanyol Barcelone – Cote pari Real Espanyol Liga

Le match Real de madrid et Espanyol barcelone, mercredi à 20h00, est une bonne opportunité pour effectuer un pronostic sur un match de Liga. Profitez également du bonus de bienvenue offert par le site de pari BetClic.fr qui vous assure un premier pronostic remboursé.

José Mourinho semble réussi ses débuts en terres madrilènes puisque le Real Madrid affiche un bilan de 3 victoires et un nul lors de ses 4 derniers matchs toutes compétitions confondues. Néanmoins, leur attaque n’est pas encore très prolifique malgré un effectif pléthorique. La faute notamment à Higuain, beaucoup moins efficace que l’année dernière. Il devrait toutefois une nouvelle fois avoir les faveurs de l’entraîneur portugais.

De son côté l’Espanyol Barcelone a réussi également son début de saison en prenant 6 points lors des deux premières journées de Liga. Cependant, les barcelonais ne sont pas à l’aise à l’extérieur. Ils n’ont d’ailleurs remporté qu’un seul match hors de leurs bases en championnat depuis plus d’un an.

Notre pronostic Real Espanyol

Pour cette rencontre, le Real Madrid sera privé de plusieurs joueurs puisque Diarra, Kaka, Gago et Albiol sont blesses. Higuain n’a pas été très prolifique jusqu’à présent et il ne serait pas étonnant qu’il se réveille a l’occasion de cette 4eme journée.

Pronostics Real de madrid Espanyol barcelone

Pour ce match entre Real de madrid et Espanyol barcelone, les sites de paris sportifs en ligne vous proposent les cotes suivantes pour effectuer votre pronostic :

Real de Madrid Match nul Espanyol Barcelone
Sajoo 1.20 6.50 10.50
Bwin 1.20 6.50 10.50

Prono Football Real de madrid Espanyol barcelone

Les sites de paris en ligne évaluent différemment les probabilités pour chaque résultat. Vous pouvez comparer ces probas à celles qui résultent de votre propre analyse pour identifier les ‘valuebets’ possible sur ce match Real de madrid Espanyol barcelone.

Probabilités
BetClic SAjOO Bwin
Victoire de Real de madrid 6.59% 6.59%
Match nul 35.71% 35.71%
Victoire de Espanyol barcelone 57.69% 57.69%

Pronostic Real de madrid Espanyol barcelone gratuit

Bénéficiez dès maintenant d’un pari gratuit chez BetClic pour votre pronostic sur le match Real de madrid Espanyol barcelone grâce à son bonus de bienvenue de 50 euros remboursés.

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 05/12/16
Pronostic OL Séville 
L’OL se prépare à vivre le match de sa saison sur la scène européenne ! Les Gones reçoivent Séville, mercredi 7 décembre 2016 à 20h45 au Parc OL, pour le compte de la dernière journée de la phase de groupe de Ligue des Champions. En cas de victoire avec au moins 2 buts d’écart, les hommes de Bruno Génésio seront qualifiés pour les 1/8èmes de finale.
Lire l’article 
Actualités - 02/12/16
Pronostic Naples Inter 
Seulement au sixième rang avec 8 points de retard sur la Juventus, Naples est dans l’obligation de s’imposer face à l’Inter, vendredi 2 décembre 2016 à 20h45, lors de la 15ème journée de Serie A. Les Napolitains devront à nouveau composer sans Arkadiusz Milik, mais les Intéristes peinent à l’extérieur cette saison et devraient subir la loi des hommes de Maurizio Sarri.
Lire l’article 
Actualités - 28/11/16
Pronostic Nantes OL 
Seulement au septième rang à l’amorce de la 15ème journée de Ligue 1, l’OL est dans l’obligation de s’imposer à Nantes, mercredi 30 novembre 2016 à 19h, de crainte de voir le podium s’éloigner encore davantage. Les Gones ont montré un très bon visage face au PSG, dimanche dernier, et aurait mérité une meilleure issue que la défaite. Proche de la zone rouge, les Canaris devraient souffrir face à des Lyonnais remontés.
Lire l’article 
Actualités - 24/11/16
Pronostic Sociedad Barcelone 
Une semaine après son nul décevant contre Malaga au Camp Nou, Barcelone doit se racheter, dimanche 27 novembre 2016 à 20h45 sur la pelouse de Sociedad, pour ne pas perdre davantage de terrain sur le Real. Les Blaugranas devront tout de même se méfier des Basques, qui restent sur 4 succès de rang à domicile, dont le plus récent contre l’Atletico.
Lire l’article