Lun. 29/05/2017 - 02:56 CEST

Pronostic Juventus Madrid : le pari d’une cote à 26 !

Pronostic Juventus Madrid : le pari d’une cote à 26 !
Le Real Madrid défendra son titre de l'UEFA Champions League contre la Juventus, ce samedi 3 juin au Stade de la Principauté à Cardiff, au Pays de Galles. Le choc des géants a été confirmé après que les équipes ont éliminé l'Atlético de Madrid et Monaco, respectivement, dans le dernier carré de la compétition.

Los Blancos vise un 12ème titre de Coupe d’Europe après un succès constant ces dernières années. Les champions italiens sont eux en pleine en forme. En dépit d’être les meilleurs en Italie et les derniers finalistes de la C1, la Juve a fait taire les critiques quand ils ont éliminé le grand Barca de manière convaincante, sans céder le moindre but. Tout laisse à penser que la Vieille Dame va remporter la finale de Ligue des Champions. Explications.

Prochain match mon équipeJuventus

La Juve a mélangé l’acier défensif italien avec une puissance d’attaque merveilleuse portée par Gonzalo Higuain, qui s’avère être l’un des meilleurs attaquants de la planète. L’ancien Galactico a été sous forme électrique cette saison, marquant 5 buts en 11 matches de Champions League.

La forme du Real est tout aussi pétillante. Los Blancos continue d’être la référence pour laquelle toutes les équipes sont mesurées. Cristiano Ronaldo continue de planer, ce qui n’est pas sans déplaire à son ntraîneur Zinedine Zidane. Le portugais a en effet inscrit 10 buts en 12 matches de Champions League.

Le Real cherchera à décrocher un double doublé, puisqu’ils ont remporté le championnat de Liga. Mais la Juve est un adversaire digne de la forme actuelle des madrilènes et les italiens sont aussi en quête d’un doublé.

La présence d’Higuain pourrait créer de l’espace pour que Paulo Dybala brille, qui a franchi un cap et a prouvé son potentiel de classe mondiale. Les espagnols ont du souci à se faire, car la Juve a la qualité et la profondeur de jeu pour provoquer un choc majeur dans cette finale de la Ligue des Champions.

Notre pronostic : Victoire de la Juve 3-2 à une cote de 26.00 sur Betclic

100 € offerts pour miser sur la finale Je parie

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 12/04/19
Pronostic OM Nîmes Ligue 1 
L’Olympique de Marseille reçoit Nîmes ce samedi pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Largement distancés dans la course au podium, les Phocéens savent qu'il faudra presque réaliser un sans faute pour espérer une place en Ligue des Champions. En face Nîmes viendra sans complexe après avoir assuré son maintien. Mieux encore, les Crocodiles pourraient rêver d'une place européenne en cas de victoire.
Lire l’article 
Actualités - 11/03/19
Pronostic FC Barcelone Lyon Ligue des Champions 
L’Olympique Lyonnais se rend sur la pelouse du FC Barcelone. Dernier représentant encore en lice en Ligue des Champions, Lyon devra réaliser un authentique exploit pour venir à bout d’un des grands favoris de cette édition 2019. Après un match nul plutôt heureux lors du premier round, les Gones devraient faire plus pour espérer accéder aux quarts de finale. Reste à savoir s’ils en ont les moyens. Voici l’avis de la rédaction.
Lire l’article 
Actualités - 05/03/19
Pronostic Paris SG Manchester United Ligue des Champions 
La Ligue des Champions est sans aucun doute la priorité absolue pour le Paris SG cette saison. D’autant plus que la Ligue 1 leur est déjà promise. Dans ces conditions, les Parisiens seront très attendus face à Manchester United. Les Parisiens abordent ce match retour en confiance après leur succès deux buts à zéro à Old Trafford. Attention néanmoins à ne pas tomber dans l’excès de confiance pour éviter une nouvelle « Remontada ». Une rencontre à suivre ce mercredi 6 mars à partir de 21 heures.
Lire l’article 
Actualités - 11/02/19
Pronostic Manchester United Paris SG Ligue des Champions 
Assez nettement favori lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris SG est beaucoup moins serein désormais à quelques heures d’affronter Manchester United à Old Trafford. Privés de Cavani et Neymar, les Parisiens vont-ils trouver les ressources pour l’emporter ? Après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale, Thomas Tuchel et ses hommes sont en tout cas très attendus.
Lire l’article