Mer. 22/09/2010 - 10:55 CEST

Pronostic Barcelone Sporting Gijon – Cote pari Sajoo Barcelone Sporting Gijon

Le match Barcelone et Sporting gijon, mercredi à 20h00, est une bonne opportunité pour effectuer un pronostic sur un match de Liga. Profitez également du bonus de bienvenue offert par le site de pari BetClic.fr qui vous assure un premier pronostic remboursé.

Le FC Barcelone a rassuré ses supporters contre l’Atletico Madrid, mais les catalans ont toutefois perdu leur meilleur joueur pour plusieurs semaines lors de cette rencontre, puisque Lionel Messi s’est blessé. Néanmoins, la victoire du Real Madrid hier met la pression sur les madrilènes qui n’ont pas le droit à l’erreur. Ils ne devront pas commettre les mêmes erreurs que contre Hercules Alicante, lors de leur premier match à domicile.

Le Sporting Gijon a beaucoup de difficultés hors de ses bases. Ils se sont d’ailleurs lourdement inclinés sur la pelouse de l’Atletico Madrid (4 – 0), la faute à une défense trop perméable, qui a une nouvelle fois montré ses limites contre l’Athletic Bilbao en encaissant deux buts. A cela s’ajoute les blessures de Portilla, Angel, Torre et Alvarez Marcos.

Notre pronostic Barça Sporting Gijon

En l’absence de Lionel Messi, David Villa aura un rôle capital dans cette rencontre. Lorsque l’on connaît la passivité de la défense de Gijon et le talent du buteur espagnol, difficile d’imaginer qu’il ne parvienne pas à faire trembler les filets.

Pronostics Barcelone Sporting gijon

Pour ce match entre Barcelone et Sporting gijon, les sites de paris sportifs en ligne vous proposent les cotes suivantes pour effectuer votre pronostic :

Barcelone Match nul Sporting Gijon
Sajoo 1.12 8.00 15.00
Bwin 1.12 8.00 15.00

Prono Football Barcelone Sporting gijon

Les sites de paris en ligne évaluent différemment les probabilités pour chaque résultat. Vous pouvez comparer ces probas à celles qui résultent de votre propre analyse pour identifier les ‘valuebets’ possible sur ce match Barcelone Sporting gijon.

Probabilités
BetClic SAjOO Bwin
Victoire de Barcelone 4.64% 4.64%
Match nul 33.17% 33.17%
Victoire de Sporting gijon 62.19% 62.19%

Pronostic Barcelone Sporting gijon gratuit

Bénéficiez dès maintenant d’un pari gratuit chez BetClic pour votre pronostic sur le match Barcelone Sporting gijon grâce à son bonus de bienvenue de 50 euros remboursés.

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 13/07/18
Pronostic France Croatie 
L'équipe de France va disputer la troisième finale de coupe du monde de son histoire. Ce sera face à la Croatie, qui espère bien prendre sa revanche après sa défaite contre les Bleus il y a vingt ans. Croates et Français ne rêvent que d'une chose: décrocher une étoile ce dimanche soir. Découvrez lesc cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Actualités - 25/05/18
Pronostic Real Madrid Liverpool 
Liverpool retrouve les sommets européens et affronte le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions. Une rencontre entre deux équipes mythiques, qui rêvent d'inscrire une nouvelle fois leur nom au palmarés de cette compétition. Avec déjà deux victoires consécutives, le Real Madrid veut faire la passe de trois. Découvrez les cotes et notre pronostic sur cette affiche.
Lire l’article 
Actualités - 18/05/18
Pronostic Lyon Nice 
L'Olympique Lyonnais reçoit l'OGC Nice pour le compte de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. Une rencontre capitale pour les deux formations. Si les Gones doivent l'emporter pour s'assurer une place en Ligue des Champions, les trois points sont obligatoires également pour les Aiglons s'ils veulent disputer la Ligue Europa l'année prochaine. Il y aura forcément un déçu à l'issue de ce duel!
Lire l’article 
Actualités - 07/04/18
Pronostic Metz OL 
L'Olympique Lyonnais se déplace à Metz ce weekend avec pour objectif de mettre la pression sur l'OM dans la course au podium. Pour cela, les trois points sont impératifs. Face à la lanterne rouge du championnat, les Lyonnais sont évidemment favoris. Mais il faudra se méfier des Messins, qui rêvent encore d'un improbable maintien.
Lire l’article