Parier Barcelone Manchester 2011 – Pronostic Gratuit Barça Manchester
|
Connexion
|
Inscription
|

Avant de défier Barcelone en finale de la Ligue des Champions, Alex Ferguson, coach de Manchester United, affiche son ambition pour remporter une 2e Ligue des Champions après celle de 1999. En effet, si la plupart des observateurs voient le Barça triompher ce soir, c’est un match très difficile qui attend les Espagnols. Nous avons analysé pour vous la rencontre et notre pronostic peut plus que tripler votre mise !
Pronostic Barcelone Manchester
Retrouvez notre pronostic sur la finale Barcelone Manchester en cliquant sur le lien ci-dessous :
Pronostic Barcelone Manchester
Cliquez ICI
Manchester outsider confiant
Alex Ferguson n’entend pas revivre la même finale qu’en 2009 contre Barcelone avec Manchester United. « Nous tenterons d’être les plus performants possible. Nous avons une meilleure expérience des grands rendez-vous et nous avons progressé par rapport à 2009. A Rome, Wayne Rooney était resté silencieux. Dorénavant, il est plus mature. Il est devenu un très grand joueur européen« , a confié l’entraîneur mancunien.
« En 2009, nous étions déçus de perdre ce match mais aujourd’hui il n’est pas question d’une quelconque revanche. Si nous voulons gagner, c’est d’abord en raison d’une fierté personnelle. Nous sommes vraiment concentrés sur nous-mêmes« . !




