Sam. 06/11/2010 - 11:31 CET

Pari Marseille PSG – Cote OM PSG

Après leur semaine européenne et des fortunes diverses, le Paris St Germain et l’OM se retrouvent dimanche soir (21h) pour le match au sommet de la 28ème journée de Ligue 1. Vous pouvez parier sur ce match avec le bonus 80€ SAjOO.

Cote Marseille PSG

Si l’OM s’est remis dans le sens de la marche en gagnant à Rennes (après la défaite face au LOSC), le PSG n’est pas au mieux en championnat après le nul concédé face aux 10 Montpelliérains dimanche dernier et à la polémique qui s’en est suivi dans les vestiaires parisiens. L’accumulation des matchs semble avoir atteint un effectif peu étoffée et récemment amoindri par le départ non-compensé de Sessegnon.

Retrouvez les meilleures cotes pour parier sur PSG Marseille :

OM Match nul PSG
SAjOO 1.91 3.20 3.40
PMU 1.85 3.10 3.50

Pensez à utiliser les bonus des bookmakers pour débuter sans risque dans les paris sportifs.

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 29/05/17
Pronostic Juventus Madrid : le pari d’une cote à 26 ! 
Le Real Madrid défendra son titre de l'UEFA Champions League contre la Juventus, ce samedi 3 juin au Stade de la Principauté à Cardiff, au Pays de Galles. Le choc des géants a été confirmé après que les équipes ont éliminé l'Atlético de Madrid et Monaco, respectivement, dans le dernier carré de la compétition.
Lire l’article 
Actualités - 28/05/17
Pourquoi Nadal va gagner Roland Garros 2017 ? 
L'année dernière à cette époque, Novak Djokovic était l'homme à abattre, le mâle dominant du du tennis masculin. Les temps changent vite !
Lire l’article 
Actualités - 01/05/17
Pronostic Real Madrid Ateltico Madrid 
Encore un derby en Ligue des Champions pour ces deux formations qui vont se retrouver pour la 2e fois en 3 ans, une revanche de l'Atletico Madrid ?
Lire l’article 
Actualités - 31/03/17
Pronostic Monaco PSG 
Comme le voulait probablement la Ligue, la finale va opposer les deux plus grosses écuries du football français : Monaco, leader de la Ligue 1 face au PSG.
Lire l’article