Mer. 24/08/2011 - 16:11 CEST

Ligue des Champions : le tirage jeudi à 18h

Ligue des Champions : le tirage jeudi à 18h

Après le tour préliminaire et les derniers qualifiés, la Ligue des champions rentre enfin dans le dur avec le tirage ce jeudi des groupes pour la phase de poule. Concernés par ce tirage côté français : l’OM, Lyon et Lille. Le LOSC se trouvera dans le chapeau 3 et donc exposé à un tirage difficile avec deux gros alors que les deux Olympiques auront un peu plus d’espoir en étant dans le chapeau 2.

Tirage Ligue des Champions 2012

Rendez-vous ce jeudi à 18 heures donc pour le tirage des huit groupes et la publication du calendrier de la phase de poules : coup d’envoi le 13 septembre prochain.

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 08/12/16
Pronostic Bayern Wolfsbourg 
Moins écrasant cette saison en Bundesliga, le Bayern pointe à la deuxième place, à 3 points du surprenant leader, Leipzig. Les Bavarois accueillent Wolfsbourg, samedi 10 décembre 2016 à 15h30, avec l’ambition de s’imposer mais aussi de se rassurer, après plusieurs rencontres sans briller.
Lire l’article 
Actualités - 05/12/16
Pronostic OL Séville 
L’OL se prépare à vivre le match de sa saison sur la scène européenne ! Les Gones reçoivent Séville, mercredi 7 décembre 2016 à 20h45 au Parc OL, pour le compte de la dernière journée de la phase de groupe de Ligue des Champions. En cas de victoire avec au moins 2 buts d’écart, les hommes de Bruno Génésio seront qualifiés pour les 1/8èmes de finale.
Lire l’article 
Actualités - 02/12/16
Pronostic Naples Inter 
Seulement au sixième rang avec 8 points de retard sur la Juventus, Naples est dans l’obligation de s’imposer face à l’Inter, vendredi 2 décembre 2016 à 20h45, lors de la 15ème journée de Serie A. Les Napolitains devront à nouveau composer sans Arkadiusz Milik, mais les Intéristes peinent à l’extérieur cette saison et devraient subir la loi des hommes de Maurizio Sarri.
Lire l’article 
Actualités - 28/11/16
Pronostic Nantes OL 
Seulement au septième rang à l’amorce de la 15ème journée de Ligue 1, l’OL est dans l’obligation de s’imposer à Nantes, mercredi 30 novembre 2016 à 19h, de crainte de voir le podium s’éloigner encore davantage. Les Gones ont montré un très bon visage face au PSG, dimanche dernier, et aurait mérité une meilleure issue que la défaite. Proche de la zone rouge, les Canaris devraient souffrir face à des Lyonnais remontés.
Lire l’article